Mère Geneviève au théâtre

Mère Geneviève Gallois Brise-idoles est une pièce de théâtre sur Mère Geneviève Gallois, écrite par Véronique Maas, et qui sera représentée dimanche 29 septembre, samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019 à 15 heures,  à l’abbaye Saint Louis du Temple de Limon, dans l’église.

Ce sera un spectacle non seulement théâtral, mais aussi visuel, avec la projection de ses œuvres, et musical, grâce au chœur grégorien des religieuses et à quelques Pièces pour orgue de Jean Langlais interprétées par sœur Marie-Emmanuelle.

Voir la vidéo de présentation.

Le spectacle est présenté par la Compagnie Cap sur Scène, dans une mise en scène de Charlène Lauer, qui joue aussi le rôle de Mère Geneviève jeune. Il ne bénéficie d’aucune subvention, et les dix autres comédiens (Catherine Barthélémy, Christine et Olivier de Bayser, Muriel Henry, Véronique Maas, Cécile Roy, Jean-Jacques Socha, Sissy Vanère, Anne et Pierre Wallez) sont bénévoles.

Vous pouvez soutenir le projet, à la fois en participant à la collecte de financement participatif sur Credofunding avant la fin du mois de juillet, et aussi en assistant à une représentation, cet automne, à l’abbaye de Limon !